L’Union FC de Dixinn a signé une victoire précieuse (1-0) face au FC Séquence ce mercredi 30 juillet, en ouverture de la deuxième journée de la Ligue 2, poule A, au stade de Coleah. Grâce à ce succès, les Rouge et Noir prennent provisoirement la tête du classement avec 4 points.
Dès les premières minutes, Mohamed Cissé a offert l’avantage à l’Union FC en ouvrant le score à la 3e minute. Une entame idéale pour les hommes de Dixinn, qui ont ensuite su gérer leur avance. En face, le FC Séquence, en manque de tranchant offensif, concède sa deuxième défaite consécutive sur le même score (1-0), confirmant un début de saison compliqué.
Avec ce succès, l’Union FC de Dixinn s’installe en tête du groupe A, tandis que le FC Séquence reste bloqué à la 7e place, toujours à la recherche de ses premiers points.
Dans le reste de la journée, deux autres rencontres sont prévues à 15h : Kariafamoriah FC défie Les Aigles Verts de Ziama au stade Petit Sory, tandis que Alu Star accueille Satellite FC au stade de Coleah.
Mohamed Lamine Soumah


