Poursuite de la 6ème journée du championnat national de football, Ligue 2 Est/B ce dimanche 13 décembre au terrain de l’Athénée de Kisangani.
À ce jour, le Cercle sportif Makiso enchaîne de la plus belle manière et ne veut rien lâcher. Devant le football club Dynamique, le Cs Makiso vient de s’imposer péniblement sur la note de 2buts à 1.
Pourtant dominatrice depuis la 28ème minute de jeu par l’entremise de Sandja, la formation de Dynamique s’est fait peur et jusqu’à concéder le but de défaite en seconde période du match.
Préoccupés, les Corbeaux du Cs Makiso ne vont pas tarder de marquer le but égalisateur à quelques minutes de l’intervention du citron.
1-1 après la pause, les deux équipes sont revenues étant déterminées de rafler les trois points du jour chacune en se créeant des occasions sensationnelles.
Heureusement pour les Corbeaux de Makiso qui ont réussi à imprimer leur empreinte dans les ultimes minute de la fin du match pour le (2buts à 1).
Ayant l’objectif de retrouver l’élite la saison prochaine, Makiso est jusqu’à présent sur une bonne lancée. Les Boyomais de Makiso contrôlent le classement de la zone de développement Est B, avec désormais 14 points.
Cedrick Sadiki Mbala