Plusieurs rencontres se sont déroulées ce mardi 22 avril dans le cadre de la 20e journée de la Ligue 2 sénégalaise de football professionnel, saison 2024/2025.
Concernant les résultats, l’ASC Saloum s’est imposée 3-2 face à l’AS Bambey, remportant ainsi le duel des promus. De son côté, l’ASC Cambérène a dominé le Dakar Université Club (DUC) sur le score de 3-1. L’AS Douanes et l’Étoile Lusitana se sont quittées sur un match nul et vierge (0-0). Par ailleurs, Essamaye et Thiès FC se sont neutralisés, 1-1.
Enfin, la Renaissance sportive de Yoff a pris le meilleur sur le CNEPS Excellence grâce à une courte victoire (1-0). Le même score a marqué la confrontation entre NGB et l’AS Kaffrine, cette dernière s’imposant de justesse.
Cette 20e journée se clôturera ce mercredi 23 avril avec un palpitant derby de la Petite Côte. Le Stade de Mbour affrontera Thiès FC, avec un coup d’envoi prévu à 17h au stade Maniang Soumaré. Simultanément, les Diambars de Saly recevront le Ndiambour de Louga.
Sécouna DIENG, Sénégal, pour Africasport.org