La Ligue des champions CAF 2025 ne laisse aucun répit aux équipes engagées. Dès ce week-end, la 2e journée s’annonce décisive avec plusieurs affiches majeures, dont un très attendu derby maghrébin entre l’AS FAR et Al Ahly.
La 2e journée débute ce vendredi avec des enjeux déjà élevés. Battu lors de la première levée, le FAR Rabat est dans l’obligation de réagir face aux « rois d’Afrique ». Solide pour son entrée en lice, Al Ahly vise une confirmation et une prise d’option claire dans le groupe B.
Autre équipe condamnée à se relancer, le MC Alger, défait lors de sa première sortie. Les Algérois devront élever leur niveau face aux Mamelodi Sundowns. Finalistes de la dernière édition et victorieux au coup d’envoi, les Sud-Africains se déplacent avec confiance et l’ambition d’imposer leur loi.
Largement battue 4-1 par Al Ahly lors de la première journée, la JS Kabylie joue déjà gros. Les Kabyles doivent impérativement s’imposer pour ne pas se laisser distancer. En face, les Young Africans, vainqueurs lors de leur entrée en compétition, arrivent ambitieux et déterminés à confirmer leur bon départ.
Programme complet de la 2e journée de la Ligue des champions CAF :
Vendredi 28 novembre :
JS Kabylie vs Young Africans
Rivers United vs RS Berkane
AS FAR vs Al Ahly
MC Alger vs Mamelodi Sundowns
Samedi 29 novembre :
Petro Luanda vs ES Tunis
Power Dynamos FC vs Pyramids FC
Dimanche 30 novembre :
Saint Éloi Lupopo vs Al Hilal
Stade malien vs Simba SC
ALSENY BALDÉ


