La suite et fin de la 21e journée de la Ligue 1 de Guinée ce samedi sur les différentes pelouses de la première division.
Condensé
Hafia 2-1 Loubha
Le Hafia bat logiquement le Loubha de Telimelé sur le score de 2buts a 1 au stade petit sory. Grâce à un doublé de Mamadou Saliou Bangoura (12e, 23e). Les visiteurs ont réduit par un but de Mohamed Koulibaly (37e).
Conséquence, le Hafia revient à la hauteur du Milo FC à la 2e place du classement avec 38 points, chacun.
Wakrya 2-1 CI Kamsar
Le wakrya continue sur sa belle trajectoire depuis quelques matchs maintenant. Le club entraîné par Mandjou Diallo a réussi à remporter le derby de kankandé au stade de l’amitié face au club industriel de kamsar sur le score de 2 buts à 1. Des buts inscrits par Mohamed Tambassa (12e) et de Moussa Moïse. Avec ce succès très important pour WAC, le club de Mainkaelou Sampou remonte provisoirement à la 11e place avec 23 unités. Et le CIK redescend à la 4e place désormais avec 37 points.
Gangan 0-1 AS Kaloum
Le club de la presqu’île de Kaloum réalise une bonne opération en déplacement à kindia. L’ASK bat le Gangan sur la plus petite des marques 1 but à 0 au stade Fodé Fissa sur un chef d’œuvre d’ Amadou Mansaré (17e). Les Kaloumistes reprennent la 5e place avec 33 points, à 6 points du leader (39 points), à 5 journées de la fin du championnat, tandis que le Gangan, 21 points, reste premier relégable.
ALSENY BALDE