Plusieurs sources qui citent Sky sports, évoquent que l’international ivoirien Serge Aurier pourrait poser ses valises à l’AC Milan dans les prochaines semaines. Le joueur qui semble motiver à l’idée de découvrir la série A, aurait déjà donné son accord au club lombard pour un transfert estival.
Sous contrat avec les anglais de Tottenham jusqu’en 2022, le latéral droit des éléphants de la Côte d’Ivoire ne pourrait pas rester jusqu’au terme de son bail. En cause, Serge Aurier semble aujourd’hui se rapprocher davantage de l’AC Milan, en Italie.
À en croire nos sources auxquelles fait partie footmercato, le joueur de Tottenham aurait déjà dit oui aux Milanais. Ne reste maintenant que les deux clubs s’entendent sur les modalités de sa transaction pour que son départ soit acté. Informent toujours nos confrères.
Ils ajoutent également que l’AC Milan à cet effet propose à Tottenham 10 millions d’euros pour s’offrir les services de Serge. Alors que Tottenham, lui, ne souhaiterait pas laisser son joueur avec ce montant. Il veut plutôt avoir deux fois la proposition financière de Milan. C’est-à-dire, 20 millions d’euros.
Notons que cette saison 2019-20, Serge Aurier a été utilisé 42 par Tottenham.
A suivre !