Après une longue disette et privé de l’équipe nationale, Morlaye Sylla a signé son grand retour pour des rencontres importantes. Le joueur d’Arouca Fc estime se sentir «bien » et a déclaré son objectif pour les deux matchs du Syli national.
Convoqué pour les prochaines rencontres de la Guinée face aux Fennecs le 6 juin et aux mambas du Mozambique, Morlaye Sylla a évoqué ses sentiments à quelques jours de ces matchs. Pour l’ancien du Fello Star, le groupe vit bien et quant à lui « Je me sens bien comme tout le monde on est venu ici pour les préparatifs et je pense tout ce passe bien. Personnellement je me sens bien et je pense que c’est pareil pour tout le monde », a réagi Morlaye Sylla au micro de nos confrères d’Infosport.224 depuis Mohammedia.
L’objectif reste clair, essayer de gagner les deux matchs pour se mettre au même diapason que l’Algérie, première du groupe « On a un objectif, le coach nous a dit de tout faire pour gagner les deux matchs pour qu’on soit aux mêmes points que le premier » a-t-il indiqué.
Alkaly BAYO