C’est le deuxième forfait déclaré dans le rang du Syli local. Après Ibrahima Aminata CONDÉ, c’est autour de Boniface Haba, tous du Horoya, d’être annoncé indisponible pour le championnat d’Afrique des nations. L’attaquant du HAC est blessé et les examens qu’il a effectués révèlent qu’il est out pour le CHAN. C’est une information donnée ce samedi soir par la cellule com’ de la FEGUIFOOT via sa page Facebook.
« Boniface Haba forfait pour le CHAN
Selon le staff médical du Syli Local, les examens médicaux ont révélé que l’attaquant du Horoya AC, blessé à la cuisse droite, est indisponible pour environ un mois.
Après le défenseur Ibrahima Aminata Condé, c’est le second forfait enregistré par le Syli National Local pour le CHAN, depuis la publication de la liste des 30 joueurs sélectionnés« . Lit-on sur la page Facebook de la FEGUIFOOT.
Faut-il noter que le reste du groupe des locaux guinéens sont actuellement au Maroc où ils peaufinent leur préparation en vue de la 6e édition du CHAN que le Cameroun abrite dès 16 Janvier prochain.