Le Royal Sporting Club de Charleroi a officialisé ce jeudi l’arrivée de Thierno Diallo en prêt. Le jeune milieu défensif belgo-guinéen, âgé de 20 ans, est cédé par la RAAL La Louvière pour une saison.
Arrivé l’été dernier chez les Loups, Thierno Diallo n’aura passé qu’un an à La Louvière avant de faire ses valises. Le club carolo a annoncé sa venue à travers un communiqué :
« 𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 𝙏𝙝𝙞𝙚𝙧𝙣𝙤 𝘿𝙞𝙖𝙡𝙡𝙤 Le jeune milieu défensif, Thierno Diallo (20 ans), évoluera sous nos couleurs cette saison ! Thierno nous est prêté pendant une saison par la RAAL La Louvière ! », précisent les Zèbres.
La saison écoulée, Diallo a disputé 7 rencontres sous les couleurs de la RAAL, engrangeant ainsi de l’expérience en Nationale 1 belge.
A. Diouma Bah, correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique