En route pour le Mondial de Beach Soccer aux Seychelles en 2025, les Lions du Sénégal ont dominé l’Italie ce vendredi 25 avril lors d’un match amical préparatoire, s’imposant sur le score de 4 buts à 2.
Le coach Ngala Sylla et ses joueurs affichent une détermination sans faille pour franchir cette fois l’obstacle des demi-finales, qui leur avait été fatal lors de la précédente édition en Russie, en 2021. Pour cette édition sur le sol africain, les champions d’Afrique en titre visent au moins une place en finale. Néanmoins, l’épreuve s’annonce ardue face aux grandes nations du football de plage.
Pour rappel, la phase finale de cette Coupe du Monde FIFA de Beach Soccer 2025 se tiendra aux Seychelles, du 1er au 11 mai prochains.
Sécouna DIENG, Sénégal, pour Africasport.org