Annoncé d’avoir clandestinement pris la direction de la Suisse, l’âgé de 18 ans évoque son avenir et fait taire les folles rumeurs.
Pour démentir cette rumeur, le jeune milieu offensif congolais vient dans une vidéo divulguée sur la toile, rassuré l’opinion et plus particulièrement les Immaculés. « Je fais cette vidéo pour annoncer à tous les Imaniens du monde que je suis à Kinshasa. Je ne suis pas aux entraînements et vous ne m’avez pas vu lors du voyage en Libye parce que j’étais sous soins médicaux. Je viens d’une quarantaine du coronavirus comme vous le savez », fait-il savoir.
Et d’ajouter : « Je me porte bien actuellement. Si tout va bien, je serais sur le terrain dimanche [contre Al Ahly Benghazi]. J’ai repris les entraînements. Et ne suivez pas tout ce que l’on raconte sur moi, je suis avec vous» relate-t-il.
Pour rappel, celui-ci revient fraîchement de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des nations (CHAN Cameroun 2020). C’était avec les Léopards A’ écartés malheureusement en quart de finale par les Lions Indomptables du Cameroun (1-2).
Cedrick Sadiki Mbala