Dernier virage pour Morgan Guilavogui avant de reprendre du service. Alexander Blessin s’est exprimé sur la disponibilité de son attaquant, de retour de blessure.
Encore un peu de patience pour Morgan Guilavogui ! Blessé début février en raison d’une fracture capillaire de l’os scaphoïde droit, l’ancien buteur du Paris FC a repris l’entraînement cette semaine. Bien que déterminant pour son équipe, Morgan Guilavogui pourrait manquer le choc face au Bayern Munich ce samedi. Le technicien allemand a évoqué le cas du Guinéen : « Morgan s’est entraîné partiellement cette semaine et sera de retour complet demain [samedi]. Il ne sera pas suffisant pour le match de Munich, mais nous sommes confiants qu’il sera de retour dans le groupe pour celui contre Mönchengladbach », a-t-il déclaré sur le site du club lors de la conférence d’avant-match.
Auteur de six buts et trois passes décisives cette saison, le retour de Morgan Guilavogui pourrait être un atout précieux pour Sankt Pauli, en pleine lutte pour le maintien.
Alkaly Bayo