Information fournie par la page Facebook de la feguifoot ce dimanche, 09 Juin 2019 !
STAGE SYLI A MARRAKECH : TOUT SE PASSE COMME PREVU SELON PAUL PUT
Depuis quelques heures, des annonces sur une prétendue grève des joueurs du Syli national circulent sur le web. Ce qui est loin de refléter la réalité à Marrakech où l’équipe guinéenne prépare la CAN 2019.
Paul Put se dit surpris et affirme que lui et son staff poursuivent leur préparation conformément à son planning. « J’ai été étonné de l’apprendre. Je ne sais pas qui a annoncé cette information. Nous avons un programme que nous suivons. Rien n’a changé (…) Je n’ai pas compris pourquoi cette nouvelle a été annoncée. Pour moi et pour tout le monde c’était une grande surprise. On avait prévu un entraînement ce matin. Nous avons fait une double séance dont le décrassage après la rencontre amicale contre la Gambie.
Normalement, nous avons cinq joueurs qui doivent faire des tests médicaux que nous devons envoyer à la CAF » a fait savoir l’entraîneur guinéen. Ce mercredi, la Guinée affronte les Écureuils du Bénin au compte de sa 2ème sortie en amicale après celle perdue face a la Gambie (0-1) le 7 Juin.