Le CI.Kamsar a obtenu sa deuxième victoire d’affilée, en deux sorties, ce week-end face au Santoba FC. C’était à l’occasion de la deuxième journée du tournoi des clubs Africains, disputée au stade de la mission de Kaloum.
Après avoir dominé le Hafia FC (1-0), le club industriel de Kamsar a enchaîné cette performance ce samedi devant le Santoba FC qu’il a aussi dominé au résultat final (3-1). Un succès de plus, surtout l’efficacité de la pointe du club de Bagataye qui embellit sa préparation. En deux apparitions dans ce tournoi de préparation initié et organisé par la LGFP, les industriels totalisent quatre buts inscrits contre un encaissé, mais aussi concluantes avec, on le rappelle, deux victoires engrangées.
Cependant, le Santoba FC, compte deux sorties qui se déchiffre à une victoire et une défaite. Quatre buts inscrits contre six buts encaissés.
Notons que le CIK et le Santoba FC sont les deux clubs représentants de la Guinée cette saison (2019-2020) en coupe Caf.
Faut-il souligner, le présent tournoi, est l’initiative de la Ligue guinéenne de football professionnel (LGFP) pour permettre à ses représentants en campagne, notamment : Horoya, Hafia, Santoba et CIK de mieux se présenter autour de cette compétition miniature, à défaut du championnat.