En conférence de presse d’avant-match, l’entraîneur principal des Corbeaux Lushois, Pampile Mihayo vient de répondre aux questions des journalistes sportifs.
TP Mazembe – As Bouenguidi, c’est cette manche retour comptant pour la 16e de finale de la Champions League de la CAF, qui se disputera ce mercredi 06 janvier 2021.
Heureux de son come-back sur le bas des Badiangwenas, Pamphile Mihayo s’est dit qu’il ne faudrait trop penser au score du match, mais faut se concentrer sur celui de mercredi, à Kamalondo et mieux faire. «On ne va pas juste rester sur ce score du match aller qui est à notre avantage mais on doit faire mieux, on doit bien jouer».
Poursuivant, Pamphile Mihayo promet d’aligner une équipe capable de chercher cette qualification qui est désormais plus proche des Corbeaux au détriment de leur adversaire. «La meilleure de chose c’est de pouvoir mettre une équipe capable de faire mieux. Ne pas seulement se focaliser à 100% à la composition du match aller, c’est aussi important de voir ça mais voir aussi la performance du moment», a-t-il précisé.
Notons que cette rencontre est à suivre ce mercredi 06 janvier 2021 au stade de la Kamalondo, sous le coup de 13h30.
Cedrick Sadiki Mbala