Moussa Diawara quitte Entag Al Harby pour rejoindre National Bank Of Egypt toujours dans le pays des pharaons. Club promu en première division cette saison.
L’international guinéen signe un contrat de 3 ans. Le montant de sa transaction n’a pas été dévoilé. L’information a été confirmée par le club lui même via les réseaux sociaux.
Moussa Diawara a connu des moments difficiles avec des blessures a répétition avec son ancien club Entag Al Harby. Il n’a pas réussi à faire étalage de tout son talent la saison écoulée. Signé avec le National Bank Of Egypt sera une occasion pour l’ancien joueur de l’AS Kaloum de mériter la confiance de ses nouveaux dirigeants afin de continuer à vivre son rêve dans un championnat égyptien plus que jamais relevé et prometteur.
Le joueur de 26 ans doit avoir tous les arguments possibles pour être performant avec son nouveau club. Moussa a inscrit 2 buts en 20 apparitions avec Entag Al Harby la saison Dernière.
Piqure de rappel, Moussa Diawara fait partie des 23 joueurs du syli national convoqués par Didier Six pour la double confrontation contre le Tchad courant mois de novembre. C’est dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2022.
ALSENY BALDE