Le Wakriya AC de Boké vient d’annoncer via son site internet, ce Mercredi 08 Juillet 2020, la prolongation du bail de son entraîneur pour une saison de plus. Guillaume Soumah va donc ainsi conduire les destinées de ce club de Boké au cours de la saison 2020-21. Il devra tâcher durement pour faire mieux dans en championnat local, en coupe nationale et d’aller loin en coupe CAF. Voilà les nouveaux objectifs assignés à Guillaume Soumah à la tête du club qui va fêter sa deuxième participation en coupe de la Confédération Africaine de Football lors de la rentrée prochaine.
« Pour continuer le beau travail avec l’équipe du Wakriya AC, la direction du club basé à Boké a décidé de renouveler le contrat de son entraîneur principal.
Ce mercredi 8 juillet 2020, Guillaume Soumah a été prolongé d’une (1) saison par le Président du club, docteur Mikailou Sampou.
Les nouveaux objectifs assignés à Guillaume Soumah sont de faire mieux dans le championnat guinéen, et en coupe nationale, mais aussi et surtout d’aller loin en campagne africaine la saison prochaine.
Rapelons que le Wakriya AC disputera le tour préliminaire de la coupe de la CAF lors du prochain exercice.
Nul doute que Guillaume Soumah aura à coeur de se rattraper de son faux pas lors de l’entrée en lice manquée par le WAC de Boké, lors de sa première expérience historique en campagne africaine. »
Pour mémoire, le Wakriya Athletique Club de Boké a terminé 3e au classement de la saison 2019-20 en Ligue1, écourtée en raison de la Covid-19.