Mandjou Diallo poursuit son aventure avec le Wakriya AC de Boké. Après avoir brillamment assuré le maintien de l’équipe en première division lors de la saison écoulée, la direction du club a choisi de renouveler sa confiance en lui. Le club lui offre un nouveau contrat.
L’entraîneur, ancien coach de l’Association Sportive du Kaloum, a signé pour deux saisons supplémentaires avec les Rouge et Noir. Cette décision reflète la volonté des deux parties de continuer à collaborer pour atteindre de nouveaux sommets.
À l’occasion de cette signature, Mandjou Diallo a déclaré :
« Je suis très heureux de signer ce nouveau contrat avec le Wakriya. Dieu merci, la saison passée, on a réussi à maintenir le club grâce à l’implication et au travail de tous. Aujourd’hui, c’est un plaisir de travailler avec Docteur Mikailou Sampou. J’espère qu’ensemble, on va atteindre les objectifs qu’on s’est fixés pour les deux prochaines saisons, et amener loin le Wakriya AC », rapporte la page Facebook du club, sans toutefois préciser les objectifs fixés pour cette nouvelle collaboration.