À Alexandrie (en Egypte) où ils séjournent depuis jeudi 17 février 2022, les Corbeaux du TP Mazembe (RD Congo) croiseront les crampons et bottines avec la formation de Al Masry. Ce sera ce dimanche 20 février, en match de la 2e journée-phase des groupes (C), à Alexandria-Borg El Arab Stadium sous le gong de (16h GMT).
Après avoir empoché les trois points face à Otohô du Congo-Brazzaville, lors de la 1e journée, les hommes de Franck Dumas espèrent rester sur la même lancée.
Pour ce déplacement effectué au pays des Pharaons, Mazembe a signalé trois absences de taille qui sont à l’infirmerie. Il s’agit respectivement de Kabaso Chongo, qui souffre d’une contusion du muscle au niveau du thorax et par conséquent mis à l’écart le temps de recevoir des soins appropriés. Par ailleurs, Kévin Mondeko et Christ Kinsangala suivent encore un protocole de soins spécifique avant le retour sur terrain, qui ne sera pas de sitôt. C’est ce que rapporte la direction de communication de l’actuel leader du championnat d’élite, Linafoot D1.
Cedrick Sadiki Mbala