Des spéculations autour de la ténue de la prochaine CAN au Cameroun, viennent d’être essuyées par le Président de la Confédération Africaine de Football, Patrice Motsepe. Si des rumeurs essaient de faire croire que la CAF est entrain d’étudier un plan B pour la tenue de la CAN compte tenu du ralentissement de certains travaux en cours au Cameroun.
Interrogé sur le sujet d’un éventuel plan B, le Président de la CAF fait une blague dans sa réponse qu’on a obtenue du quotidien afrik-foot.
«Un plan B ? J’en ai trois. Le premier, c’est que la prochaine CAN se tiendra bel et bien au Cameroun. Le deuxième plan, c’est que, la CAN aura lieu en janvier au Cameroun. Et le troisième plan, c’est qu’il y a du travail qui est en train d’être fait pour que l’organisation de cette CAN au Cameroun soit un succès…» a laissé entendre le Sud africain.
Avec cette sortie du Président de la CAF à six mois de la compétition, la CAN camerounaise de 2021 pourrait bien se tenir à la date indiquée, c’est à dire du 9 janvier au 6 février 2022.
Moussa Smith Kourouma
(+224) 626 50 70 70