En ouverture de la 6e journée, deux grosses rencontres ont été programmées au stade Robert Champroux sis à Marcory. Le grand fait de cette journée, c’est que l’AFAD a perdu ses premiers points de la saison.
Condensé
AFAD 1-1 OSA
La série de victoire de l’AFAD a été stoppée au Champroux. Opposés à l’équipe d’ Osa, AFAD a été tenu en échec sur le score d’un but partout. La réussite n’a pas été rendez-vous des deux côtés dans cette rencontre.
Malgré ce nul, l’AFAD est assurée de rester en tête à l’issue de cette journée avec 16 points. Les Jaune et Bleu d’ OSA grimpent à la 11e place avec 5 unités.
ISCA 2-0 LYS Sassandra
ISCA et LYS Sassandra se sont affrontés. La rencontre a tourné en faveur des Iscariotes qui se sont imposés 2-0.
Les protégés du président Ahmed Rassoul se retrouvent désormais à la 6e place avec 7 points. Les Limanes, quant à eux totalisent 10 points.
Ce dimanche deux matchs ont eu lieu. Après les 90 minutes, FC Mouna a tenu tête à l’ASEC Mimosas sur le score de (1-1) tandis que le CO Korhogo et Bouaké FC ont fait un match nul sur un score vierge (0-0).
Asec Mimosas 1-1 Mouna
C’est au stade Alassane Ouattara d’Epimbé que s’est tenu l’opposition entre l’ASEC vs Mouna. Les deux équipes se sont quittées sur un score d’un but partout.
C’est donc sur ce score de parité que les deux équipes se sont quittés. l’ASEC Mimosas occupe désormais la 2e place du tableau avec 11 points. Quant à FC Mouna, Il occupe la 6e place avec 9 points.
Stade d’Abidjan 1-0 SOL FC
Dans le même Stade Olympique Ebimpé, les yéyés ont enchaîné une deuxième victoire consécutive en s’imposant face à SOL FC (1-0). C’est un succès qui permet au Stade d’Abidjan de remonter au classement et de se hisser à la 7e place avec 9 points.
Les autres résultats de la 6e journée
SOA 1-1 Zoman
Stella d’Adjamé 1-0 San Pedro
AS DENGUÉLÉ 4-1 Racing Club d’Abidjan
CO Korhogo 0-0 Bouaké FC
ALSENY BALDE