Selon plusieurs sources médiatiques qui disent avoir réussi à interroger le principal concerné, Kemoko Camara n’est plus lié au Horoya AC où il a servi près de 10 ans en tant que préparateur des gardiens. Pour preuve, il ne prend plus part aux entrainements moins encore aux matches de l’équipe présidée par Youfiane Souaré.
Après son départ chez le champion de Guinée en titre, le Horoya AC en l’occurrence, des observateurs tentent de savoir la prochaine destination de l’ancien gardien international du Syli.
Sur ce, nous pensons savoir déjà suivant nos recoupements des indices indiquant où le désormais ancien employé du Horoya AC pourrait poser ses valises. Sauf changement de dernière minute, sinon Kemoko Camara qui était au stade Petit Sory de Nongo mardi 08 mars 2022 lors du match Hafia vs Milo FC, s’engagerait dans les prochains jours en faveur du club présidé par Kerfalla Person Camara, alias KPC.
Selon une source digne de foi mais qui a préféré nous informer sous le sceau de l’anonymat, tout serait déjà conclu entre les deux parties. Tout retard de signature de bail, serait suscité par le fait que le futur employé du Hafia FC, Kemoko Camara demanderait un temps de repos d’avant de s’engager et reprendre le chemin des terrains avec son nouveau club.
Nous y reviendrons…