Nicolas Dupuis sélectionneur des Baréas à communiqué ce mercredi, sa liste provisoire en vue de la CAN 2019 dont le Madagascar découvre pour la première fois de son histoire.
Pour préparer ce rendez-vous continental, le sélectionneur a préféré faire appel à 26 Baréas pour le stage qui démarre le 31 mai 2019 en France. L’équipe malgache aura lors de la préparation deux matchs amicaux à disputer contre le Luxembourg le 02 juin et le 7 contre le Kenya en France.
De là, les malgaches reviendront au pays pour vraisemblablement recevoir le drapeau. Ensuite, se rendront au Maroc pour la dernière étape du stage où, ils défieront la Mauritanie pour le compte de leur dernier match amical de préparation.
Rappelons que le Madagascar est placé dans la poule B en compagnie de la Guinée, du Nigéria et du Burundi. Les hommes de Nicolas Dupuis feront leur baptême de feu lors de CAN 2019 le 22 juin. Et ce sera contre la Guinée qu’ils auront comme premier adversaire dans la phase de groupes.
*La présélection
🔴 C'est Officiel ! Voici la liste des 26 Barea🇲🇬 présélectionnés pour la préparation de la Coupe d'Afrique des nations 2019🇪🇬 ! pic.twitter.com/zNkWAN8YSj
— Barea Football🇲🇬 (@Barea_Football) May 15, 2019
Le programme des Barea🇲🇬 pour cette première participation !
Guinée🇬🇳⚡️Madagascar🇲🇬 – 22 juin, 22h00 – Stade d'Alexandrie
Madagascar🇲🇬⚡️Burundi🇧🇮 – 27 juin, 16h30 – Stade d'Alexandrie
Madagascar🇲🇬⚡️Nigeria🇳🇬 – 30 juin, 18h00 – Stade d'Alexandrie pic.twitter.com/5vDOtarzDZ
— Barea Football🇲🇬 (@Barea_Football) April 12, 2019