Horoya AC
A la Une

Horoya AC : « je suis obligé de préparer la nouvelle saison… » Morlaye Sylla

Il me reste un an de contrat avec eux

Alors que plusieurs sources non officielles évoquaient des propositions «sérieuses » au Horoya AC concernant son milieu de terrain pour un éventuel transfert, le principal concerné en a fait tout autre débat ce vendredi 30 juillet 2021 dans une émission.

Morlaye Sylla puisqu’il s’agit de lui, a laissé entendre lors de son passage sur cis radio qu’il n’y a pas de proposition concrète à son sujet pour le moment. En ce qui est de son départ du Horoya, le meilleur joueur guinéen du CHAN 2020 reconnaît qu’il lui reste une saison à jouer avec son actuel employeur. Donc si ce dernier n’a pas trouvé un accord avec qui que ce soit pour un éventuel transfert, il dit être obligé de préparer la prochaine rentrée en Ligue 1.

« Il me reste un an de contrat avec eux (le club, ndlr). S’ils sont d’accord avec d’autres clubs je serai pour. Mais pour le moment il n’y a pas de proposition concrète. Donc je suis obligé de préparer la nouvelle saison… » Lit-on sur cismedias.com.

Il renchérit en ces mots : « il n’y a pas de clash. Je ne peux pas faire ça, car j’ai un contrat en cours. »

Rappelons que d’après plusieurs sources, Morlaye Sylla au retour du CHAN 2020 aurait eu plus de six propositions venant des clubs étrangers pour son éventuel transfert, mais sans suite.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page