De retour sur les terrains après plusieurs mois d’absence pour blessure, Gnagna Barry avait annoncé son ambition : terminer meilleur buteur de la saison. Aujourd’hui, il est sur la bonne voie, prouvant à tous qu’il n’a rien perdu de ses qualités devant le but.
L’attaquant du Horoya AC, désormais crédité de 6 réalisations, est à un seul but de la tête du classement des buteurs de Ligue 1. Deux joueurs le devancent actuellement : Aboubacar Canacé du CIK et Bourhane de la RCCK, chacun avec 7 buts. Gnagna partage la deuxième place avec Issiaga de la Renaissance FC, également à 6 buts.
Ce dimanche 18 mai 2025, Gnagna a inscrit un but décisif dans les derniers instants du match contre le Milo FC à Yorokoguiya (1-0). Grâce à cette victoire au bout du suspense, le Horoya AC conserve sa position de leader au classement avec 39 points, confortant ainsi ses ambitions pour la saison.
Si Gnagna maintient cette forme, il pourrait bien atteindre son objectif personnel et offrir à son club un atout supplémentaire dans la course au titre.


