emain samedi 10 avril 2021, un match crucial attend le Horoya AC à Conakry. C’est une petite finale qui doit se jouer demain entre le Horoya et Kaizer Chiefs. Présents devant la presse ce vendredi 09 avril 2021, l’entraîneur de Kaizer Chiefs et son capitaine comptent aussi gagner ce match crucial.
D’entrée de jeu, l’entraîneur des Sud-Africains de Kaizer Chiefs, Gavin Hunt est conscient que cette rencontre sera très difficile, et affirme que le Horoya est favori.
« Je pense que c’est un match très difficile. On s’attend à un match difficile, déjà chez nous, c’était très compliqué de jouer contre le Horoya. Le Horoya a un bon effectif, je connais l’équipe car je suis venu en Guinée, mais j’étais l’entraîneur de Bidvest. Il n’y a que deux joueurs chez nous qui ne joueront pas demain sinon tous les autres sont disponibles. Mais je suis bien conscient que le Horoya est favori dans ce match», a affirmé Gavin Hunt, entraîneur de Kaizer Chiefs.
Il faut rappeler que c’est un match qui s’inscrit dans le cadre de la 6ème et dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions africaine. Ce match se jouera demain samedi au stade général Lansana Conte de Nongo à 19h.