Le Horoya AC reçoit ce mardi 16 mars 2021 le Wydad Casablanca à Conakry. C’est en marge de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF 2020-21.
Perdant de la manche aller contre Wydad (2-0), l’entraîneur du Horoya espére prendre une revanche au match retour, pour se relancer dans la poule C. Lamine Ndiaye en a évoqué lors de sa conférence de presse d’avant qu’il a animée ce lundi au stade Général Lansana Conté de Nongo, en banlieue de Conakry.
« On a presque fait un non match à Casablanca avec une seule frappe au but pendant le match. Je pense que c’est peu pour une équipe qui ambitionne d’arriver en quart de finale. On a une revanche à prendre contre une très bonne équipe qui n’est pas en tête du classement par hasard. C’est une équipe très bien organisé et redoutable devant. On a pas le choix pour ce match. Il faudra mettre du rythme pour espérer faire un bon résultat. On s’est que la force d’y Wydad c’est les coups de pied arrêtés et on a travaillé sur ce plan. À l’aller, on a passé des heures à travailler ça mais malgré tout on a pris des buts.» A dit l’ancien coach du Tout Puissant Mazembe, Lamine Ndiaye dans des propos transcrits par Maxisport224.
Il importe de noter que Wydad est leader de la poule C avec 9 pts alors que le Horoya et les Kaizer chiefs totalisant le même nombre de, 4pts, chacun. Ce, après les 3e premières journées.