Cette semaine ont été joués les barrages aller de la Ligue des Champions 2024-2025. L’UEFA a dévoilé le nom du meilleur joueur de la semaine en Ligue des Champions. Ils étaient quatre joueurs nominés pour cette distinction.
C’est l’attaquant international guinéen Serhou Guirassy qui s’est imposé devant la concurrence de Vicinius Junior du Real Madrid, Igor Paixão, attaquant du Feyenoord, et Vangelis Pavlidis, attaquant du Benfica.
Serhou Guirassy continue son festival en Ligue des Champions. L’attaquant international guinéen avait inscrit son dixième but dans la compétition lors de la victoire éclatante du Borussia Dortmund face au Sporting Portugal, 3 buts à 0, en barrage aller.
Guirassy a marqué de la tête à la 60e minute avant de se muer en passeur, permettant au club allemand de prendre une sérieuse option pour la qualification en huitièmes de finale.
Cette réalisation propulse l’attaquant africain en tête du classement des buteurs de la plus prestigieuse des compétitions européennes de clubs.
ALSENY BALDÉ


