Africains D'ailleurs

Liverpool : Mohamed Salah demande gros pour prolonger !

L’international Égyptien de Liverpool, Mohamed Salah n’est pas contre une éventuelle prolongation de son contrat pour continuer avec les reds.

Selon the Athletic, le pharaon de 29 ans continuera dans le club liverpuldien si et seulement si son salaire est doublé. L’homme qui perçoit actuellement 235.000 euros par semaine n’est pas prêt à prolonger avec cet avantage financier.

Auteur de 9 buts et 3 passes décisives en 9 matchs toute compétition confondue, l’ailier égyptien arrive en fin de contrat au mois juin de 2023. À bientôt, 30 ans, Salah ne veut pas de prolongation sauf si son salaire est doublé.

Un dernier gros contrat pour marquer l’histoire au FC Liverpool après une LDC ?

Salah n’arrête plus d’impressionner depuis son arrivée au FC Liverpool. Le natif de Basyoun (Égypte) a été l’un des artisans essentiels du sacre de Liverpool à la soirée du 1er juin 2019 dans une finale qui leur opposait à Tottenham au compte de la Ligue des Champions de la saison sportive 2018-2019.

En dehors de cette LDC qui a tourné au positif la carrière du prodige égyptien, l’ancien joueur de l’AS Rome voudrait s’offrir une suite de carrière enrichissante pour encore une fois marquer l’histoire du côté de la formation dirigée par l’Allemand Jürgen Klopp.

À noter que Mo Salah a été auteur de 31 buts en 51 matches lors de la saison 2020-21 avec les reds de Liverpool, chose qui fait du joueur africain un joueur de première nécessité dans le club à six Ligue des Champions en Angleterre.

Par Moussa Smith Kourouma
+224 626 507 070

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page