Formé à Dream Educfoot Académie de Grand-Popo au Bénin, le jeune défenseur central béninois vient de signer au Ghana. Il est lié au club de l’élite ghannéenne pour trois saisons.
C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre dans la carrière de Modeste Kounoudji. Formé à l’académie Dream Educfoot de la cité balnéaire de Grand-Popo, le jeune Modeste s’est imposé durant ses années d’apprentissage. En 2022, il a participé avec ses pairs à l’International Challenge Cup à Rabat au Maroc sans compter d’autres tournois et compétitions. Ses bonnes performances ont convaincu les dirigeants du club ghanéen nouvellement promu dans l’élite. Vision Football Club est donc convaincu du talent de l’ancien pensionnaire de l’académie basée à Grand-Popo. En trois saisons, la nouvelle recrue de Nana Kweku va poursuivre sa progression tout en apportant une plus-value à sa nouvelle formation.
En plus d’être un défenseur central solide avec une bonne lecture de jeu, Modeste Kounoudji a la particularité d’être un gaucher de métier. << Je suis très ravi de m’engager avec ce club qui a un très bon projet sportif. Je m’emploierai à toujours donner le meilleur de moi-même>> s’est exprimé le nouveau joueur du club basé à Accra à notre Rédaction.
De Cotonou (Bénin), Gilles Biguézoton pour www.africasport.org