« Le Club Industriel de Kamsar et l’entraîneur français Nicolas Ribault ont décidé d’un commun accord de se séparer à l’amiable. Le CIK remercie Monsieur Ribault pour ses services rendus et lui souhaite une bonne chance pour la suite de sa carrière », annonce le club industriel de Kamsar ce soir sur sa page Facebook au terme de son énième défaite en championnat.
Dans le même communiqué, le club annonce avoir confié l’équipe à l’entraîneur assistant pour diriger son match en retard.
« Son adjoint Abdoul Karim N’Diaye va assurer l’intérim pour le match en retard de la 7e journée de Ligue 1 », lit-on dans le communiqué.
En 7 matchs joués, le CIK totalise seulement 6 points. Un début de championnat plus que difficile pour le club de Bagataye dont les dirigeants sont conscients de la situation de leur équipe et comptent inverser la situation.
Ce samedi soir, le CIK Kamsar a encore perdu à domicile face au Horoya AC (0-1). Une défaite qui n’a pas laissé de chance au technicien français qui s’occupait de l’Académie du club avant de rejoindre l’équipe première en tant qu’entraîneur principal.