Arrivé en janvier dernier au PFC Cherno More, l’attaquant guinéen Thierno Barry s’apprête à tourner une nouvelle page dans sa carrière. Malgré un potentiel indéniable, le jeune joueur peine encore à se montrer à la hauteur des attentes.
Recruté par le Cherno More pour relancer son parcours, Barry se prépare une fois de plus à faire ses valises. Lors d’un entretien exclusif accordé à nos confrères d’Africafoot, il a annoncé la fin de son aventure en Bulgarie.
« Mon contrat avec Cherno More Varna est terminé. Ce fut une expérience peu glorieuse, mais je suis fier d’avoir donné le maximum. Aujourd’hui, mes agents et moi travaillons sur différents projets. Des clubs me suivent, mais le choix ne sera pas évident. Nous ferons tout pour prendre la meilleure décision. Je devrais retourner à Chypre, mais j’attends de choisir le bon club. Des discussions sont en cours avant de trancher définitivement », a-t-il indiqué.
A. Diouma Bah, correspondant d’Africasport.org depuis la Belgique