Le désormais ancien joueur du Hafia FC de Conakry, Naby Camara très connu en milieu sportif guinéen sous le sobriquet « policier » s’est engagé en première division de la Biélorussie. Il a signé en faveur du club FC Rukh Brest pour un contrat de courte durée allant du 30 août 2021 au 31 décembre de la même année.
Selon notre source, l’ancien latéral droit des vert et blanc de Dixinn et international guinéen est déjà en Biélorussie avec tous ses documents (dont nous disposons copies), notamment le certificat international de transfert, l’attestation de sa libération par son ancien club, Hafia FC.
Notre informateur ajoute que la nouvelle recrue de FC Rukh Brest pourrait prolonger son bail au terme de celui qu’il a signé. Si cela devait arriver, ce serait sur des nouvelles bases sur fond de renégociation entre Naby Camara et les dirigeants de FC Rukh Brest.
Toutefois, les clauses et le montant de ce transfert restent inconnus du grand public. Espérons tout de même que cette signature ouvre une nouvelle opportunité pour Naby Camara de pouvoir revenir en sélection guinéenne d’ici la CAN 2022, à laquelle le Syli national prendra part au Cameroun en janvier-Février prochains.
.