Feguifoot

Urgent : un officiel de la fédération guinéenne de football suspendu (copie)

Comme on vous le disait dans un précédent article, le processus électoral de la fédération guinéenne de football a ouvert un nouvel épisode entre commissions. Dans un courrier qui date de ce jeudi 27 mai 2021 dont copie est ci-jointe, le président de la commission d’éthique décide de la suspension temporaire du président de la commission électorale, Aboubacar Dorah Koita pour deux mois.

Il lui est interdit selon les termes du courrier de Tham Camara (président CE), de prendre part à toute activité liée au football, disons sur le plan local. Cela, pour propos injurieux à l’endroit du président de la commission d’éthique, mentionne le courrier.

Il faut rappeler qu’il y a quelques jours, le président de la commission d’éthique avait demandé à ceux de la commission électorale et du recours de démissionner ainsi que les membres qui composent leurs organes, pour dit-il, des manquements constatés dans le processus électif de la FÉGUIFOOT de leur part.

Voilà une goutte d’eau qui a fait déborder le vase. La réponse sanglante du président de la commission électorale ne s’est fait attendre. Dans celle-ci, le Président de la commission d’éthique par des grossièretés à son endroit.

Hamidou Bangoura

Passionné par le métier de l'information sportive. Tel (+224) 628 95 94 04

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page