L’entraîneur de Valence a réagi à la blessure de Mouctar Diakhaby. Le Guinéen est sorti sur civière, pour Ruben Baraja « c’est la mauvaise nouvelle de la nuit » mais reste optimiste pour la suite.
Valence a été tenu en échec par le Real Madrid après avoir mené par deux buts d’écarts. Dans la foulée, l’ancien Lyonnais s’est gravement blessé et a été évacué sous civière accompagné de la solidarité de tout le stade et de tous les joueurs des deux équipes.
A l’issue de la rencontre, l’entraîneur de Valence qui ignore encore la blessure de son joueur, regrette sévèrement cette situation « Nous ne savons toujours pas l’ampleur de ce que cela peut être. C’est la mauvaise nouvelle de la nuit. C’est un joueur important pour nous. Voyons ce qui se passe. Lorsque ces choses arrivent, vous réalisez qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas contrôler. C’était une action qui ne semblait pas dangereuse, mais qui l’a fait quitter le terrain et on verra si ce n’est pas trop grave », regrette Ruben Baraya.
L’espagnol reste confiant et espère « Parfois, il y a des choses qui semblent très sérieuses et puis ce n’est pas si grave. On espère que ce n’est pas grand-chose, mais les gestes des joueurs ont été très marquants. On espère que c’est moins grave que ce qu’ils ont ressenti sur le terrain », déclare Ruben Baraja.
Alkaly BAYO