Après la CAN 2019, laquelle a été remportée par l’Algérie qu’il a conduite à cette joute continentale en Égypte, Djamel Belmadi a par la suite été annoncé par plusieurs médias d’avoir « démissionné » de son poste de sélectionneur des Fennecs algériens.
Ainsi, sur une bannière de grande rumeur, cette information qui ne s’avère pas finalement avait pourtant pris de l’ampleur dans les médias.
Bien au contraire, et, à cet effet pour couper la vie à la désinformation, le principal concerné par ladite rumeur a profité pour se prononcer, notamment sur ce sujet, ce mardi en conférence de presse, après l’entame du stage en prévision du match amical qui opposera l’Algérie au Bénin le 9 septembre au stade Stade Mustapha Tchaker.
Pour le sélectionneur champion d’Afrique en titre, Belmadi a soutenu que ce qui se dit, ce ne sont que des spéculations. D’ailleurs, ajoute-t-il qu’il en est habitué.
« Il y a eu des spéculations, j’y suis habitué, ça ne me fait ni chaud ni froid », a-t-il déclaré et ses propos sont rapportés par Observalgerie.
Ains partant de cette sortie de Belmadi concernant son éventuel départ du staff technique des champions d’Afrique en titre, les fennecs, les rumeurs ne doivent plus exister, ou du moins en ce qui le conerne dans le présent cas.