Le guinéen Mady Camara a délivré une passe décisive, mais l’olympiakos a été tenu en échec, à domicile par Wolverhampton avec un nul ouvert. C’était en marge de la manche aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa, jeudi 12 mars 2020.
C’est dans un Karaiskakis vide pour cause de Coronavirus que le club grec, qui jouait à la maison, a été tenu en échec. Malgré la passe décisive de Mady Camara, délivrée en direction du Marocain Youssef El Arabi pour l’ouverture (54e, 1-0). Un avantage que les grecs n’ont pas pu protéger. Car, les visiteurs vont égaliser grâce à Rubin Neto (67e, 1-1), score finale.
Le match retour entre Wolverhamton et Olympiacos aura lieu dans une semaine en Angleterre dans les conditions normales. Puisque l’UEFA pense déjà à une suspension de la compétition en raison du Covid-19. Un maudit qui virus qui affecte dangereusement le monde du football.
Depuis la 29e minute, Olympiakos a continué le reste du match en infériorité numérique, suite à l’expulsion d’un des leurs. Notons que Mady a joué titulaire.