C’est une révélation personnelle de l’homme qui surprend plus d’un. Elhadj Aboubacar Titi Camara dit avoir regretté aujourd’hui de ne pas pris l’initiative de démissionner du gouvernement de son pays lorsqu’il était ministre guinéen en charge des sports en 2010. Mais pourquoi l’ancien capitaine du syli national devrait démissionner à son poste d’alors ?
Titi Camara a répondu à cette question tout en apportant des explications :
«Je ne pouvais pas faire autrement. Il y a certains qui me diront que je n’ai pas eu le courage ni la volonté. Je pense que si c’était à refaire à une période, quand j’étais dans le gouvernement, j’aurais dû démissionner. Je n’ai pas eu le caractère et ça je le regrette. Après, ça c sont des aléas de la vie et je demande pardon au peuple de Guinée parce que j’aurais dû démissionner à un moment quand j’étais dans le gouvernement (…) Avec tout ce qui s’est passé quand je suis arrivé au ministère des sports, il y a eu des moments où je n’ai pas pu mettre mon cabinet en place. Je pense qu’il y a eu des moments où j’aurais dû démissionner. J’ai ce regret aujourd’hui.»
A fait savoir l’ex joueur de Liverpool, Aboubacar Titi CAMARA dans ce live de FOOT224 dont le liens est ci-dessous joint.