Jean Mousté rejoindra les rangs du syli national. Ce, pour compenser certaines absences enregistrées. Le métronome de l’équipe du Hafia honorera ainsi sa première convocation avec le syli A contre les Sao du Tchad en double confrontation à partir de ce mercredi au stade du 28 septembre à Conakry.
La convocation de la fédération guinéenne de football adressée au club de Dixinn sera validée après le test PCR Covid-19 du joueur jean Mousté dès ce mardi.
Si le résultat du test se révèle négatif, le capitaine du hafia sera le 3e joueur évoluant dans le championnat guinéen d’être appelé par le sélectionneur Didier Six. Ce, après Moussa Camara et Abou Mangué Camara du Horoya
Voici le communiqué du Hafia FC publié sur sa page Facebook
Le 11 et 15 novembre 2020, la Guinée jouera en double confrontation contre le Thad pour le compte de la 3e et 4e journée des éliminatoires de la CAN 2021, décalée en 2022 au Cameroun. A cet effet, le milieu de terrain du Hafia FC Jean Mousté a été convoqué pour la double confrontation. C’est ce lundi que la FEGUIFOOT a adressé la lettre de convocation au Hafia FC. Mais avant, le capitaine de l’équipe nationale locale doit passer le test COVID-19 PCR à la FEGUIFOOT le 10 Novembre 2020.
ALSENY BALDE