Le TP Mazembe Englebert coupe court aux folles rumeurs annonçant l’enrôlement de son attaquant Moustapha Kouyaté au sein de Raja Casablanca du Maroc.
C’est dans un communiqué de presse rendu public, ce lundi 16 août 2021, que les Corbeaux de la RD Congo apportent un démenti formel suite aux fausses informations ayant envahi la toile.
« Le TPM dément un accord avec le Raja Club de Casablanca pour un éventuel transfert de son attaquant Moustapha KOUYATÉ. Contrairement à ce qui peut être relayé par certains médias, le Guinéen est encore sous contrat avec les Corbeaux jusqu’au 29 septembre 2025 », lit-on dans ledit document exploité par Africasport.org.
Par ailleurs, le Tout puissant Mazembe remet à son tour les Rajaouis en cause, pour avoir annoncé le recrutement de Moustapha KOUYATE prétextant que le joueur était en fin contrat. « La direction tient à préciser qu’aucun consensus n’a été trouvé pour une quelconque rupture à l’amiable avec le joueur qui est encore lié avec le TPM. De ce fait, le joueur est appelé à retourner sans délai dans le fief de l’équipe, » insiste l’équipe chère au Chairman Moïse Katumbi Chapwe.
Rappelons que c’est depuis vendredi 13 août dernier que Raja annonçait sur ses réseaux sociaux la signature du jeune Syli national.
Cedrick Sadiki Mbala