François Kamano est celui qui a porté Lokomotiv Moscou devant Krylya Sovetov. En effet, l’attaquant du Syli national est l’unique buteur des siens dans le match qui les a opposés aux visiteurs de Samara ce samedi 11 septembre 2021 en marge de la 7e journée du championnat russe de première division.
À domicile, François Kamano et les siens ont dominé les visiteurs. Sur une offrande de Zhemaletdinov, l’ancien joueur de bordeaux a permis à son équipe de prendre les devants de cette affiche en signant l’ouverture du score (59e, 1-0). Il surgira dans moins de 20 minutes plus tard pour inscrire son doublé (2-0) dans ce match qu’il a pu plier seul en tant que buteur en faveur de son club. Score final : 2-0.
Au terme de cette rencontre, François Kamano a vu sa belle performance récompensée logiquement par le prix de l’homme du match.
Faut-il rappeler qu’après 7 apparitions en championnat russe de première division cette saison 2021-22, François Kamana et Lokomotiv Moscou comptent 15 points et se positionnent provisoirement au 2e rang du classement.