L’enfer continue pour l’association sportive du Kaloum au compte du nouvel exercice du championnat guinéen de football.
Après avoir raté ses deux premières sorties, le club de Bouba Dinah Sampil s’est encore incliné ce Lundi 15 novembre 2021 devant le promu Milo FC de Kankan qui l’a malmené (0-3) au stade du 28 septembre de Conakry. C’était en marge d’une rencontre de la 3e journée de la Ligue 1 nationale, édition 2021-22. Les buteurs de Milo ont pour noms Kaba Sangaré (43, 0-1), Saraya (60, 0-2) et Mohamed Sylla (89e, 0-3).
Ce succès constitue le 3e du genre en faveur du Milo FC qui n’a pas encore perdu cette saison. Par contre, l’AS Kaloum perd pour la troisième fois en marge de cette édition de la Ligue 1. Par conséquent, le Milo FC compte neuf points et remonte provisoirement à la première place, alors que l’ASK n’en compte zéro.
L’autre rencontre de cette 3e journée disputé ce soir opposait la SAG de Siguiri au FC Séquence au stade Général Lansana Conté de Nongo. Là-bas c’est l’Ashanty qui s’est imposé pour la première fois de la saison 2021-22 au score de deux buts à un (1-2). La SAG restait jusqu’ici sur deux nuls concédés à domicile.
Résultats et suite de la J3