En marge de la quatrième journée du championnat guinéen de ligue 1 qui s’ouvre ce jeudi 17 novembre 2022, la flamme olympique reçoit son homologue de l’AS Kaloum au stade petit Sory de Nongo à 16 heures. Une rencontre que le coach des olympiens veut gagner pour rester dans la continuité avec la victoire.
Interrogé dans l’émission sport plus d’africasport.org mercredi soit la veille, le coach de la Flamme Olympique Abdoulaye Bangoura, a fait savoir son souhait de vouloir battre les Kaloumistes ce soir.
« On cherche la victoire contre as Kaloum car on joue chez nous. Nous avons préparé ce match à l’image des autres. On a joué à kamsar et gagné mais il y avait des lacunes et on a corrigé cela pour pouvoir gagner ce match aussi contre AS kaloum. Et les joueurs sont prêts » se rassure-t-il.
Après trois journées en Ligue 1 cette saison 2022-23, la Flamme Olympique occupe la deuxième place avec 9 points, alors que l’association sportive du Kaloum compte cinq points, soit une victoire et deux nuls.
Kaba Kouyaté