La 12e journée de la Ligue 1 de Guinée saison 2022-23 se poursuivait ce jeudi soir, 12 Janvier 2023 avec un seul match au programme qui a opposé au stade MBalou Mady Diakité de Kankan le Milo FC et la Flamme Olympique. Les deux équipes se sont quittées sur le nul ouvert de deux buts partout (2-2).
Les visiteurs ont surpris les locaux en ouvrant le score en premier par le truchement d’Issiaga Camara (34e). Le Milo obtiendra l’égalisation en seconde période grâce à une réalisation de Seydouba Bangoura (60e). Ce qui n’anéantit pas la volonté d’entreprendre de la Flamme Olympique qui repassera devant à la 70e minute avec un but de Mohamed Said Bangoura. Les bleu et blanc de kankan vont égaliser 5 minutes plus tard par l’intermédiaire de leur double buteur de la soirée Seydouba Bangoura (75e) qui évite d’une défaite au Milo FC à domicile. Score final : 2-2.
Au classement provisoire après ce partage de points, Milo remonte à la 3e place avec 20pts, alors que la Flamme se maintient au 5e rang avec 19 unités.


