Les mineurs de Sangarédi ont été contraints au nul (1-1) samedi 17 février 2024 par le FC Séquence de Dixinn. C’était en ouverture de la 7e journée de la Ligue 1.
Après ce match disputé au stade Petit Sory de Nongo, le coach Souleymane Abédi Camara entraineur de l’ASM Sangarédi qui recevait le FC Séquence, est revenu sur le contenu de ce match.
« En première mi-temps nous n’avons pas existé, je dirais que nous avons été méconnaissables. L’adversaire avait pris le dessus physiquement.
Nous avons eu le temps d’étudier l’adversaire après son match contre l’AS Kaloum, mais ils ont une équipe joueuse, très tactique en tout cas, c’était un match plaisant avec deux équipes joueuses.
Pour le moment nous sommes encore 2e du championnat (avec 12 points). L’arrêt du championnat (pour la CAN 2023, NDLR) ça a pénalisé beaucoup de choses. On était sur une bonne dynamique mais…» a-t-il analysé au micro de notre reporter.
Le prochain adversaire de Sangarédi est la Flamme Olympique qui a perdu hier à l’extérieur face au Gangan FC de Kindia. Ce sera le 24 février prochain au stade Petit Sory de Nongo.
John Traoré