Karfamoriah FC a entamé sa saison en beauté en s’imposant face aux Aigles Verts de Ziama (1-0), ce mercredi 30 juillet 2025, lors de la deuxième journée de la poule A. De son côté, Satellite FC a été accroché par Alu Star (0-0), au terme d’un match disputé.
Pour leur baptême de feu en Ligue 2, les Aigles Verts de Ziama vivent un démarrage compliqué. Après une première défaite, les promus ont de nouveau chuté ce mercredi au stade Petit Sory, face à Karfamoriah FC. L’unique but de la rencontre a été inscrit à la 57e minute par Mohamed Barry, profitant d’une erreur du portier adverse. Grâce à ce succès, Karfamoriah FC se positionne à la quatrième place, avec un match en moins. En revanche, les AV Ziama ferment la marche avec zéro point en deux sorties.
Au stade de Coléah, Satellite FC a été tenu en échec par Alu Star de Fria (1-1). Pourtant, les Satellitaires avaient démarré fort, manquant d’ouvrir le score sur une frappe repoussée par le poteau. Finalement, les deux équipes se sont neutralisées, un résultat qui permet au Satellite FC de conserver la tête du classement avec 4 points, tandis qu’Alu Star grimpe à la cinquième place avec 2 unités.
Trois affiches sont au programme ce jeudi 31 juillet dans le cadre de cette deuxième journée : Fello Star recevra MLK FC, le Kaloum FC affrontera Tembou FC, tandis que TED d’Afrique croisera le fer avec Gangan FC.
Mohamed Lamine Soumah


