Au terme de la 3ᵉ journée de la Ligue 1 sénégalaise disputée ce dimanche, Casa Sports a retrouvé le chemin du succès et reprend la tête du championnat, tandis que le Jaraaf de Dakar connaît un début de saison compliqué.
Casa Sports de retour en tête
Après un nul le week-end dernier, le Casa Sports a battu l’US Ouakam (1-0) et reprend le fauteuil de leader à égalité de points avec l’US Gorée, auteur d’une large victoire sur Dakar Sacré Cœur (4-0). Les Ziguinchorois affichent ainsi leur ambition pour ce début de saison.
Teungueth FC en forme
Le club rufisquois a également réalisé une bonne opération en s’imposant face à Génération Foot (1-0), l’équipe actuellement dernière du classement. Une victoire précieuse pour renforcer la confiance de Teungueth FC.
Jaraaf de Dakar dans la difficulté
Le Jaraaf de Dakar, battu par l’US Ouakam lors de la précédente journée, s’est encore incliné face à l’Ajel de Rufisque (2-0). Avec deux défaites en trois journées, le club de la Médina occupe désormais l’avant-dernière place du classement et doit rapidement réagir pour sortir de la zone basse.
Autres résultats
-
Guédiawaye FC 0-0 Linguère
-
ASC Jaraaf 0-2 AJEL
-
Teungueth FC 1-0 Génération Foot
-
Dakar Sacré Cœur 0-4 US Gorée
-
Casa Sports 1-0 US Ouakam
-
Stade de Mbour 1-0 Sonacos
-
ASC Cambérène 0-0 ASC HLM
-
AS Pikine 1-0 Wallydawn FC
Guédiawaye FC, tenu en échec par la Linguère (0-0), n’a toujours pas signé de victoire et reste parmi les premiers non-relégables.
ALSENY BALDÉ


