Battus à domicile par le Club Industriel de Kamsar (0-1), ce mercredi 26 novembre au stade M’Balou Mady Glao de Kankan, les hommes de Karfamoriah FC enfoncent un peu plus le clou dans cette Ligue 1 Guicopres 2025. Toujours sans succès après six journées, le club traverse une période critique.
Le Club Industriel de Kamsar s’est imposé sur la plus petite des marges (0-1) face à Karfamoriah FC, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 1 Guicopres disputée ce mercredi 26 novembre au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan.
Karfamoriah FC peine toujours à retrouver le rythme du haut niveau. Face au CI Kamsar, le club de la Savane a concédé une nouvelle défaite dans un choc disputé mais peu prolifique (0-1). Parfaitement servi par Mohamed Lamine Camara, Gadri Bangoura a ouvert le score pour le club de Bagataye dès la 11e minute. Les poulains de Kamou Malo ont ensuite géré leur avance en assurant le strict minimum, plongeant les « 6 Kilos » dans une série noire de six matches sans la moindre victoire.
Au classement réactualisé, le CI Kamsar se hisse à la 6e place avec 10 points, tandis que Karfamoriah FC reste lanterne rouge, 13e, avec seulement 3 unités.
La 6e journée de Ligue 1 Guicopres se refermera ce jeudi 27 novembre 2025 avec l’affiche entre le Milo FC de Kankan et la RCC Kamsar, prévue à 16h au stade M’Ballou Madi Glao de Kankan.
Mohamed Lamine Soumah


