Comme nous vous l’annoncions dans une de nos publications hier, Mohamed Coumbassa va devenir officiellement dans les prochains jours joueur du Horoya AC. En effet, la cellule de communication du club accueillant annonce ce Mercredi, 17 Février 2021 qu’un accord a été trouvé dans ce dossier de transfert entre leurs dirigeants et ceux du Santoba FC, club de départ de Coumbassa.
Dans les prochains jours, Mohamed Coumbassa qui revient de la 6ème édition du CHAN réussi avec le Syli local qui a remporté la médaille de bronze, signera un contrat de trois ans en faveur du Horoya Athletic Club de Matam, informe également la cellule com’ du HAC via sa page Facebook.
Ainsi, après Ibrahima Sory Doumbouya qui provenant du Wakriya AC, c’est au tour de Coumbassa de porter les couleurs du Horoya AC, après le CHAN, Cameroun 2020 qu’ils ont tous joué.
? ✍? OFFICIEL❗️
Le Horoya Athletic Club est parvenu à un accord avec le Santoba FC pour le transfert du milieu de…Publiée par Horoya Athletic Club sur Mercredi 17 février 2021