La LFP annonce avoir réactivé la Commission de réflexion après une réunion entre les dirigeants de l’instance les présidents et les représentants des clubs de Ligue 1 à Alger, rapporte le site de l’organe chargé d’organiser le championnat national.
« Le président de la LFP a évoqué plusieurs points sur la situation du football national professionnel et il a préconisé la réactivation de la commission de réflexion sur les problèmes que vivent les clubs et qui a pour mission d’élaborer un document écrit dans lequel seront consignées les grandes revendications des clubs, il sera soumis prochainement au bureau fédéral », a indiqué la Ligue.
Cette nouvelle commission débutera ses travaux, ce samedi, et devra transmettre ses conclusions lors de la prochaine réunion de la de la ligue professionnelle de football, prévue ce mercredi 28 Avril 2021.
Elle n’aura donc que quelques jours seulement pour composer un document qui permettra selon les initiateurs du projet de régler une partie des problèmes du football national algérien.
ALSENY BALDE